Herakles
Merci de rejoindre ce serveur, pour l'installer allez dans la partie "nous rejoindre".
Herakles
Merci de rejoindre ce serveur, pour l'installer allez dans la partie "nous rejoindre".
Herakles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Herakles

Le serveur privé Herakles ouvre ses portes, rejoignez-nous vite ! Pour vous inscrire sur le serveur, merci de d'abord vous inscrire ici =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katsuhiro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuhiro
Initié
Initié
Katsuhiro


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Limousin

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:46

Katsuhiro... Une guitare dans le dos, celle-ci croisée avec un Katana encore sanglant de la derniere guerre... Les cheveux flotant au vent... Vous ne le connaissez pas... C'est qu'il ne vous à pas encore affronté... Voici son histoire.

Katsuhiro, c'est à la base un Sadida qui à éré dans plusieurs mondes. Pour commencer, il à jouer dans le monde de MENALT, il y à fort longtemps, en effet, le serveur venait juste d'ouvrir. Il est à l'origine de la création d'une des plus prestigieuses guilde du serveur de l'époque, j'ai nommé "ShadoW laW". Son Sadida avait atteind le niveau de 178, mais n'avait rien d'extraordinaire, c'était un Sadida terre, à l'époque, la panoplie du Meulou était la plus belle du jeu... Il n'aura pas connut les loisirs du voile d'encre et du Kim. Katsuhiro est en suite partit sur le serveur JIVA, cette fois-ci dans l'aventure d'un Sacrieur, maitrisant l'élement de l'eau et de l'air... Equipé d'une panoplie roissingue, et des grandes Dagues Adou. Il à atteind le niveau 194, du haut de son grade 10, il était connut, et reconnu auprès des serviteurs Brakmariens comme l'un des plus grand mercenaire de l'époque. Et enfin, son histoire ce termina sur le serveur MYLAISE, de nouveau avec un Sadida, mais cette fois-ci sur la voie de l'eau et du feu, le tout complémenté par des dommages surhumains. Il fut stoppé dernierement au niveau 151. Par desespoire de la maturitée des joueurs de l'officiel, ou encore par une dégradation grandissante du RP dans le jeu.

Katsu, dans la vie, c'est un jeune homme de 16 ans, en étude d'hôtelerie/Restauration, avec une tendance sur la cuisine et la pâtisserie. C'est un grand adepte du sport, principalement du tennis, dans un cadre de loisir, et du rugby, dans un cadre plus serieux comprenant la musculation et l'entrainement intensif.

Katsu, ou plutot Benjamin n'est pas le genre de personne à passer des heures entieres devant l'ordinateur à jouer à DOFUS. En effet, je ne vie plus dans le cocon familialle, et je suis forcé à m'affecter aux taches ménageres, vous me verrez plus souvent sortir des "AFK repassage", que des "AFK la flemme".

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements vous intéréssants, et que je n'ai pas précisé.

Cordialement.

Katsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Modérateur
Modérateur
Gin


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:49

Bravos belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuhiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herakles :: Règles & présentation :: Présentez-vous !-
Sauter vers: